dimanche 15 juillet 2012

Circus training and show

Après deux mois d'entrainement et une semaine spéciale avec FruitFlies circus, samedi 14 juillet Kaitlin et moi avons participé à notre première Open Rig night à Aerialize.
Notre routine, costumes, musique étaient enfin prêts pour le Jour J!



Quelques photos de l'entrainement:

FruitFLies
L'entrainement intensif avec FruitFlies ça donne ça... Pauvre Abby!
Leanne en static cloudswing

Static cloudswing avec Simone
Kaitlin et moi s'entrainant pour le show:



7 commentaires:

  1. Le show avait l'air vraiment super, j'ai bcp aimé la video

    RépondreSupprimer
  2. Merci Max! Tu as vu que je suis pas toujours sérieuse ;-) Ça dépend du contexte.

    RépondreSupprimer
  3. Le mot du soir : INCROYABLE !!!!!
    Bravo ... c'est vraiment sympa. Quel travail .. quelle forme physique! On est épaté ici !!
    Puis c'est comme si on y était !! Merci pour la vidéo !!!
    Keep going Julie !! Bises à tous les 2. Tof et Mélou

    RépondreSupprimer
  4. Franchement chapeau Julie! C'est super, tu nous as bluffé! Et Cyril au JO ce n'est pas l'équipe masculine de basket qu'il fallait supporter mais féminine!

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhh !!! bravo Julie t'es très douée !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bérengere c'est gentil ;)
    @ Elsa et Max> Alors que devenez-vous? On attends des nouvelles les loulous!
    @ Tof et Mel> Merci! Et oui pas de surf pour moi je suis vraiment pas douée par contre le trapeze je m'améliore! Mais bon y'a encore du boulot! On a hâte de vous voir.
    Des bises à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! je suis fière de toi cousine ;) Continues c'est génial, gros bisous

    RépondreSupprimer